PUISSANCE 3 : UN PREMIER BILAN

A bientôt six mois depuis l’installation de la nouvelle équipe, Puissance 3 reste toujours aussi motivé. Les ébauches d’actions positives, véritable ciment de notre club se sont concrétisées et les acteurs des commissions qui se mettent en place, se sont montrés à la hauteur de leur engagement.

L’école de triathlon s’étoffe et révèle de nouveaux talents. Grâce aux parents de nos triathlètes en herbe, Flavien est épaulé et cette entraide nous permet aujourd’hui de voir l’avenir avec plus de recul. Et quoi de plus appréciable que la spontanéité dont certains font preuve sur la piste, sur route ou sur les bassins pour encadrer jeunes et adultes, élèves studieux et reconnaissants.

Bien sûr, le succès de notre Cross Triathlon rejaillit en feu d’artifice non pas uniquement sur son équipe organisatrice à la tête de laquelle Pierre-Yves Formagne s’est distingué en menant de main de maître cette entreprise colossale, mais sur la sphère triathlon toute entière.

Comme il l’a relaté dans un message de remerciement sincère et évocateur et bien qu’il ait maîtrisé son sujet à la perfection, un évènement de cet envergure ne se réalise qu’avec une équipe soudée, volontaire et appliquée que notre club a la chance de posséder. Mais il ne suffit pas d’avoir de bonnes cartes en main, encore faut-il bien jouer. Et PYF et ses « lieutenants » nous ont montré le vrai visage de Puissance 3. Pas d’esbroufe ou de faux-semblants, mais du concret, du sérieux, de la rigueur qui n’a d’égal que sa bonne humeur et au final une avalanche de retours positifs et encourageants, un maintien de notre club dans une situation qui peut affronter l’avenir positivement et dans un futur proche, sereinement.

Se reposer sur ses lauriers n’est pas de mise ici et même si l’on peut « souffler », nous pensons à Aydat, ligne de mire estivale. Car lui ne nous oublie pas et tous ensemble, nous devons poursuivre notre action associative et montrer en bon triathlète que nous aimons le goût de l’effort et le travail bien fait.

Très prochainement, vous serez sollicités pour agir, aider, encadrer et grâce à votre générosité porter le club au niveau qu’il mérite.

Avec ce cross triathlon et son succès sans précédent, vous nous l’avez prouvé.

Nous avons aplati derrière la ligne, il faut maintenant transformé l’essai.

D’autres associations non sportives nous ont prêté main forte, simplement parce que se rendre utile, penser aux autres et rester socialement engagé fait partie d’un objectif supérieur, celui d’utiliser sa santé comme un levier propre à réussir un bon vieillissement.

A tous, je vous renouvelle ma confiance et vous remercie d’avance.

Jérôme.

Un incontournable des épreuves de disciplines enchaînées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close